FAQ

Quel est le délai de livraison ?

Les délais de livraison sont indiqués sur la fiche produit lors du processus de commande. Il s’agit d’une estimation, ils peuvent donc varier notamment en cas de rupture de stock temporaire d’un produit.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les tarifs de livraison sont calculés en fonction de la marque, du poids, des dimensions de votre colis et de la destination. Lorsque vous ajoutez un ou plusieurs produit(s) à votre panier, les frais de port sont calculés automatiquement.

Quelles sont les modalités de livraison ?

MAISON BLISS N°17 se charge de sélectionner le transporteur le plus adapté pour chaque commande parmi de nombreux transporteurs : GLS, DB Schenker ou transporteur privé. Les commandes peuvent être expédiées de notre entrepôt ou directement de l’entrepôt d’un de nos partenaires. Les livraisons s'effectuent sur créneau d'une journée, généralement de 8h à 18h du lundi au vendredi.

Quels sont les différents moyens de paiement disponibles ?

Le paiement peut s’effectuer par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card), par Paypal et par virement bancaire.

Maison Bliss N17
4 rue neuve
69002 Lyon

IBAN : FR76 1732 8844 0055 2438 0160 006

BIC: SWNBFR22

Notre numéro de TVA : FR 16979116902

Mon paiement été validé, mais n’ai pas reçu de confirmation de commande. Que dois-je faire ?

Nous vous invitons tout d’abord à vérifier vos spams. Dans de rares circonstances, il est possible que la confirmation de commande ne soit pas transmise par email. Si c’est le cas nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou mail à l’adresse info@maisonbliss17.fr.

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, merci de contactez-nous avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner : info@maisonbliss17.fr

Conformément à l’article L.121-18 du Code de la Consommation, il est possible d’exercer votre droit de rétractation et nous retourner le ou les produits qui ne vous donne(nt) pas entière satisfaction. Cette faculté n'est cependant pas applicable aux produits fabriqués sur commande et/ou selon les spécifications de l'acheteur (finitions, matériaux, choix du tissu, piètement etc), et plus généralement, tout produit personnalisé ou qui, du fait de sa nature, ne peut être réexpédié ou est susceptible de se détériorer. N’hésitez pas à nous contacter avant validation de votre commande pour vous assurer qu’un retour soit possible.

Que faire si ma commande arrive endommagée ?

En cas de dommage, merci de contactez le service clientèle avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner: info@maisonbliss17.fr